L'Heure du Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

L'Heure     du     Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

Aïcha Koné : "Je suis contente d'être au Burkina"

Aïcha Koné

"Je suis contente d'être au Burkina"

 

La diva de la musique africaine, Aïcha Koné, est arrivée à Ouagadougou, le mercredi 11 juillet 2007. Son arrivée s'inscrit dans le cadre de l'élection de Miss Burkina 2007, prévue le vendredi 13 juillet à 20h30 au Sofitel Ouaga 2000. Mustapha Laabli Thiombiano, président du comité d'organisation de Miss Burkina, et des artistes musiciens étaient à l'aéroport pour l'accueillir.


Enfin, elle est à Ouagadougou. Il s'agit bien entendu de la diva de la musique africaine, Aïcha Koné. En effet, elle est arrivée le mercredi 11 juillet 2007 à l'aéroport international de Ouagadougou aux environs de 14h, dans le cadre de Miss Burkina 2007, prévue le vendredi 13 juillet 2007 à 20h30 au Sofitel Ouaga 2000. Elle a été accueillie par le comité d'organisation de Miss Burkina, avec comme figure de proue Mustapha Laabli Thiombiano. Des artistes burkinabè, en l'occurrence Adji, Bélissa et Oskimo y étaient, signe d'une solidarité entre artistes musiciens.

L'on a accueilli une Aïcha Koné sereine, contente, égale à elle-même (toujours souriante). Face à la presse, elle a déclaré : "Je suis contente d'être au Burkina. Je remercie Moustapha d'avoir pensé à moi. Parce que j'attendais qu'on m'invite, et je suis convaincue que la fête sera belle." Son arrivée a également suscité une ambiance. Des griots ont chanté ses louanges. Cela a été une occasion pour elle de "faroter", de faire "son malin" et d'esquisser des pas de danse. L'artiste est arrivée avec quatre danseuses, prêtes à casser la baraque et à assurer le show, selon elles.

Issiaka KABORE (Stagiaire)

Le Pays du 12 juillet 2007



11/07/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1021 autres membres