L'Heure du Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

L'Heure     du     Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

Blaise et les parents de Thomas Sankara

             Blaise et les parents de Thomas Sankara

 

Interrogé par un jeune sur le fait qu’il n’a pas revu Joseph et Marguerite Sankara depuis la mort de leur fils, Blaise dira : «Avec le père de Sankara, nous avons eu un certain nombre de contacts cordiaux, mais un certain nombre de situations m’ont fait traîner après… Une fois, le papa de Thomas  est passé par le président de l’AN pour qu’il me dise : «dis à mon fils que j’ai faim», j’ai envoyé un pli pour lui, mais après, on m’a renvoyé le pli, une seconde fois, il est passé par le colonel Dienderé , j’ai encore envoyé un pli mais 2 ou 3 jours après, les enfants ont renvoyé le pli pour dire qu’il n’avait pas besoin de ça. Je me suis dit alors qu’il ne fallait pas agir contre la volonté des gens».

 

L’Observateur Paalga du 22 octobre 2007



22/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1021 autres membres