L'Heure du Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

L'Heure     du     Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

Des chefs coutumiers demandent la réhabilitation du maire de Saaba

Saaba : des chefs coutumiers demandent la réhabilitation du maire

 

Dans cette lettre, des chefs coutumiers de la commune rurale de Saaba s'adressent au ministre de l'Administration territoriale et de la Décentralisation à qui ils demandent la réhabilitation du maire et du maire adjoint de la commune rurale de Saaba dans leurs fonctions.

 

"Monsieur le Ministre,

Les chefs coutumiers du département et de la commune rurale de Saaba demandent la réhabilitation de leur maire, Henri Désiré Ouédraogo, et son adjoint Pierre T. Ouédraogo dans leurs fonctions respectives. Dans ce bas monde, aucune oeuvre humaine n'est parfaite. Par conséquent , nous, chefs coutumiers du département de Saaba, prions les autorités compétentes de réhabiliter notre maire et son adjoint dans leurs fonctions, et cela pour le bien de nos populations respectives.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l'expression de notre profonde gratitude."

 

Une délégation du FPI à Ouagadougou

 

A peine les travaux de la convention nationale du Congrès pour la démocratie et le progrès (CDP) ont-ils pris fin dans la matinée du dimanche 14 septembre 2008, que la direction du parti a accueilli dans l'après-midi, une importante délégation du Front populaire ivoirien (FPI), parti au pouvoir en Côte d'Ivoire. La délégation conduite par le président du FPI, Pascal Affi N'Guessan, est arrivée de Bamako au Mali. Une séance de travail est prévue entre le CDP et le FPI.

 

Le Pays du 15 septembre 2008



15/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 998 autres membres