L'Heure du Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

L'Heure     du     Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

L'amour

Les amours sont comme les champignons. On ne sait si elles appartiennent à la bonne ou à la mauvaise espèce que lorsqu'il est trop tard. TRISTAN

 

Le doute sur l'amour finit par faire douter de tout. HENRI FREDERIC

 

L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté qui ne s'épouvante de rien. BALZAC

 

"Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel." JEAN COCTEAU

 

Je ne t'aime pas... je t'adore... Et même je te hais un peu. [Julio Herrera y Reissig]

 

Une déclaration d'amour est une opinion du coeur. BRISEBOIS, ROBERT

 

L'amour est une équation de coeur qui se résout avec deux inconnu(e)s

 

Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fera pleurer mais celui qui essuiera mes larmes...

 

J'aime, donc je suis. Dès que je cesse d'aimer, je cesse d'être. [Gilbert Cesbron]

 

Mon être était semblable à une statue inachevée ; L'amour m'a ciselé : je suis devenu un homme ! [Muhammad Iqbal]

 

L'Amour est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité !

 

L'Amour est une rose dont chaque pétale est un rêve et chaque épine une réalité !

 

La vie c'est comme un baiser, tant qu'on y a pas vraiment gouté, on en ai dégouté !!!

 

"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme" SHAKESPEARE

 

Je t'aime pour l'éternité et non pour toujours !

 

J'ai rêvé que le soleil brûlait, j'ai rêvé que le soleil gelait, j'ai rêvé que tu m'aimais !

 

Un ami m'a demandé : " Qu'est-ce que l'amour ? " Je lui ai dit " L'amour est une douceur dont le jus est savoureux et la pâte amère ". PROVERBE ARABE

 

"Si tu veux être aimé, aime." SENEQUE

 

"Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage" HENRY DAVID THOREAU

 

"Ce qui me bouleverse ce n'est pas que tu m'aies menti c'est que désormais je ne pourrai plus te croire." Nietzche

 

Quand le corbeau sera blanc et la neige noire, je cesserai de t'aimer...

 

La haine excite les querelles, l'amour couvre toutes les fautes. [BIBLE]

 

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur. [Paul Eluard]

 

Il n'y a pas d'amour adulte, mûr et raisonnable. Il n'y a devant l'amour aucun adulte, que des enfants, que cet esprit d'enfance qui est abandon, insouciance, esprit de la perte d'esprit. BOBIN, CHRISTIAN

 

Et je serai pour vous, un enfant laboureur, qui fait vivre sa terre, pour vous offrir ses fleurs." BARBARA

 

"L'Amour surpasse l'être aimé aussi bien que l'être qui l'aime. Il est une promesse qui ne s'épuise jamais." PASCAL

 

Dis-lui que je ne l'aime plus; Dis-lui que je ne veux plus le voir; Mais ne lui dis pas que je te l'ai dit en pleurant.

 

Si j'aime mal c'est parceque j'aime trop...

 

" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. " PROVERBE ESPAGNOL

 

Le bonheur de t'avoir connu ne me fera jamais oublier le malheur de t'avoir perdu !!!

 

Aimer, c'est permettre d'abuser. [Pierre Reverdy]

 

" Il y a des chagrins d'amour que le temps n'efface pas et qui laissent aux sourires des cicatrices imparfaites." MARC LEVY

 

En amour on pardonne mais on oublie jamais !!!

 



15/02/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1021 autres membres