L'Heure du Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

L'Heure     du     Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

UMIR/MS: démission du commissaire régional du centre-nord

UMIR/MS: démission du commissaire régional du centre-nord

 

Dans cette correspondance qu'il a adressée au président du l'Union pour la renaissance/Mouvement sankariste (UMIR/MS) le 5 septembre dernier, Tibila Aly Gansoré, commissaire régional du Centre-nord et membre du bureau politique national (BPN), secteur 19 de Ouagadougou, notifie sa démission du parti de l'oeuf.

"En m'inspirant des textes réglementant la vie du parti et qui reconnaissent à tout militant le droit de démissionner, je voudrais par la présente vous notifier ma démission à compter de ce jour 5 septembre 2007 de mon poste de commissaire régional du centre-nord ainsi que de toutes les instances de l'UNIR/MS pour convenances personnelles.

Veuillez recevoir, camarade président de l'UNIR/MS, et en toute camaraderie, cette note que je formule en votre endroit."

 

Le pays du 7 septembre 2007



07/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1021 autres membres