L'Heure du Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

L'Heure     du     Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

Cartes de recharge nanan : La saison des bonus Telmob

Cartes de recharge nanan

La saison des bonus Telmob

 

Ce sont des vacances en fête pour les abonnés au réseau de la  téléphonie mobile Telmob. En effet, après la longue série de la loterie des recharges gagnantes qui a permis hebdomadairement à 70 lauréats de recevoir des cartes nanan, des baladeurs MP3, des lecteurs VCD, et des motos JC, Telmob fait encore un clin d’œil aux membres de sa famille en lançant, le 20 août 2007, un festival de bonus qui bat présentement son plein.

A la faveur de ce festival, les abonnés du premier réseau cellulaire sont plus que jamais bien servis avec une nouvelle offre qui leur permet de bénéficier automatiquement d’un bonus de 50% sur toutes les cartes de recharge nanan.

A considérer les avantages des bonus Telmob, on se rend vite compte qu’il y a bonus et bonus en matière de téléphonie mobile. En effet, avec ceux de Telmob, l’abonné peut passer des appels à destination de tous les réseaux opérant au Burkina ou à l’extérieur. Mieux encore, ces bonus ont une durée de validité sans pareille : 45 jours. Au finish, il est aisé de remarquer que les bonus Telmob offrent à l’abonné les mêmes avantages que lui garantissent ses crédits ordinaires de communication.

Avec ce festival bonus qui prend fin le 26 août 2007, le leader de la téléphonie mobile fait encore une fois la différence dans ce domaine au Burkina.

Dans le même temps, la porte est grandement ouverte à tous ceux qui veulent rejoindre la grande famille Telmob. Pour ce faire, il suffit d’acquérir un kit de connexion à 3 000 F TTC et vous recevez en cadeau 2 000 F de crédits de communication et 300 SMS gratuits à raison de 50 SMS par mois pendant 6 mois.

A noter qu’auparavant, par deux fois en début du mois, Telmob s’est même permis d’octroyer des bonus de 100% sur les recharges nanan. A l’époque,  on avait pensé que les bonus étaient périssables en un laps de temps. C’est pour cela que la société insiste cette fois pour dire à ses abonnés que le bonus Telmob a une validité de 45 jours. 

Et dans son engagement à faire bénéficier ses services au plus grand nombre de Burkinabè, Telmob poursuit son extension en desservant de nouvelles localités comme Dano, Dissin, Sabou, Kokologho, Gassan, Ouarkoye, Barsalogo, Linonghin, Loumbila, Pabré, Koubri, Bondokuy, Bama…

 

L’Observateur Paalga du 23 août 2007



23/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 998 autres membres