L'Heure du Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

L'Heure     du     Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

Viol collectif au secteur 17

Fait divers

Viol collectif au secteur 17

 

Le risque zéro n'existe nulle part. Cependant, dans la vie professionnelle, certains domaines comportent plus de risques que d'autres. C'est le cas de celles qu'on nomme pudiquement "les professionnelles du sexe". L'une d'entre elles travaillant dans un bar au secteur 15 (Ouezzin-Ville) de Bobo-Dioulasso, n'est pas prête d'oublier la mésaventure qu'elle a vécue, la semaine dernière à sa descente.

 

En effet, alors qu'elle se rendait à son domicile situé au secteur 17 (Sarfalao) de la ville, elle fut accostée par trois individus. Ces derniers après l'avoir ligotée, ils la violèrent à tour de rôle.

Après avoir atteint leur but, la discussion s'engagea entre eux, à savoir s'il fallait la laisser en vie ou non. Après leur conciliabule, ils s'éloignèrent de leur victime, ayant fait des centaines de mètres, ils rebroussèrent chemin pour revenir vers celle-ci de peur certainement d'être reconnus par elle.

 

Heureusement pour cette dernière qu'un automobiliste qui passait par là braqua les phares sur la jeune fille. Ces délinquants de peur d'être démasqués prirent leurs jambes à leur cou. L'homme arrêta son véhicule et détacha la fille qui était toujours ligotée. Son patron à qui elle raconta, les larmes aux yeux sa mésaventure, décida que désormais elle ferait son service uniquement dans la journée en attendant de trouver un domicile non loin du bar.

 

Ses agresseurs sont-ils ses clients ou de simples rodeurs qui ont voulu satisfaire leurs bas instincts sur une demoiselle se promenant seule dans la nuit noire ?

En tout cas, elle doit une fière chandelle, à l'automobiliste sans l'intervention duquel au bon moment, on ne sait pas ce qui serait arrivé.

 

Guillaume

L’Observateur Paalga du 18 avril 2007



18/04/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1007 autres membres