L'Heure du Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

L'Heure     du     Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

Muneca Brava : un feuilleton controversé

Muneca Brava : un feuilleton controversé

 

Cette téléspectatrice s'indigne, comme bien d'autres, des conséquences négatives du feuilleton Muneca Brava sur l'éducation des enfants

 

"C'est avec une très grande joie que j'ai lu la critique de ce lecteur sur le feuilleton brésilien Muneca Brava. Vraiment, je pense que depuis un certain temps, ce feuilleton donne des leçons d'exhibition à nos enfants car j'en ai aussi deux, âgées de 10 ans et 4 ans. Rien qu'hier, l'aînée a refusé de répondre aux appels de sa petite soeur car au même moment, c'étaient ces danses et ces baisers qui passaient à la télé.

Et j'ai été obligée de la renvoyer ailleurs pour seulement l'empêcher de suivre le feuilleton. Chose étrange, quand on change de chaîne, elles se plaignent. Alors quoi faire ?

Je pense que ce cri du coeur ira droit à tous les parents qui souhaiteraient un bel avenir pour leurs enfants.

Je ne saurai terminer sans vous demander de revoir comme l'a souhaité ce lecteur, l'heure de la diffusion de Muneca Brava ou carrément de le supprimer."

 

«Pot-pourri» in Le Pays du 10 août 2007



10/08/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1021 autres membres