L'Heure du Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

L'Heure     du     Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

Michael Jordan en tête du divorce le plus cher au monde

Michael Jordan en tête du divorce le plus cher au monde

 

 Le joueur de basket Michael Jordan, le chanteur-compositeur Neil Diamond et le réalisateur oscarisé Steven Spielberg sont en tête du classement des divorces de célébrités les plus chers, établi par le magazine Forbes.

L'ancienne gloire de la NBA, qui n'a pas encore officiellement signé l'acte de divorce, pourrait verser un peu plus de 150 millions de dollars à Juanita Vanoy, qu'il a épousée il y a dix-huit ans. Il s'agirait de la séparation "people" la plus coûteuse de tous les temps, croit savoir Forbes.

Michael Jordan est talonné par le chanteur Neil Diamond qui a payé 150 millions de dollars pour se séparer de Marcia Murphey, qu'il avait épousée en 1969 peu avant de connaître le succès avec son album "Touching You, Touching Me". Le couple a divorcé en 1996. Selon Forbes, Diamond avait déclaré à propos de sa femme qu'elle "en valait vraiment la peine".

 

La troisième place revient à Steven Spielberg dont le mariage avec l'actrice Amy Irving s'est soldé en 1989 par un chèque d'environ 100 millions de dollars, soit, à l'époque, la moitié de la fortune du réalisateur.

Harrison Ford échoue au pied du podium, à la quatrième place. L'acteur aurait déboursé 85 millions de dollars pour se séparer de sa seconde femme, Melissa Mathison.

Suivent dans l'ordre, les divorces de l'acteur Kevin Costner (5) et Cindy Silva, celui de Paul McCartney (6) et Heather Mills, du réalisateur James Cameron (7) et Linda Hamilton, de Michael Douglas (8) et Diandra, de Lionel Richie (9) et Diane.

A la dixième place figure le chanteur des Rolling Stone Mick Jagger, qui n'a déboursé "que" de 15 à 25 millions de dollars pour se séparer du mannequin Jerry Hall.

 

L’Observateur Paalga du 16 avril 2007



15/04/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1007 autres membres