L'Heure du Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

L'Heure     du     Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

Mort dans les manifestations à Ouaga : le ministère de la Sécurité dément

Mort dans les manifestations à Ouaga : le ministère de la Sécurité dément

 


Par le biais de cette déclaration, le ministère de la Sécurité note qu'il n'y a pas eu de mort dans les manifestations du 28 février dernier.

 

Des informations véhiculées par certains médias font état de la mort d'une personne, décès qui serait survenu lors des récentes manifestations à Ouagadougou. Le ministère de la Sécurité informe les populations que cette rumeur est dénuée de tout fondement. Le ministère de la Sécurité reconnaît qu'il y a eu un blessé, une personne âgée d'une trentaine d'années, qui est présentement sous observation médicale à l'hôpital Yalgado Ouédraogo et dont la vie est hors de danger.

L'auteur de l'agression, qui n'appartient pas aux forces de sécurité républicaines, a été appréhendé et est en ce moment entendu par les services de sécurité sur la motivation d'un tel acte.

Selon la direction de la communication et de la presse ministérielle du ministère de la Sécurité, il n'y a pas eu de perte en vie humaine lors des dernières manifestations contre la vie chère à Ouaga.

 

Le Pays du 3 mars 2008



03/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 998 autres membres