L'Heure du Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

L'Heure     du     Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

Vente de parfum : attention aux malfrats !

Vente de parfum : attention aux malfrats !

 

C'est un mail que nous avons reçu d'une lectrice et qui met en garde contre de faux vendeurs de parfum qui sont en fait de véritables malfrats. Cette histoire se serait passée sur un parking à Cocody, quartier chic d'Abidjan en Côte d'Ivoire.

"Une dame a été approchée par deux hommes, lui demandant quel parfum elle portait. Après ça, ils lui ont demandé si elle aimerait sentir un échantillon d'une nouvelle fragrance qu'ils seraient prêts à lui vendre à un prix très raisonnable. Elle aurait probablement essayé si elle n'avait pas reçu un mail il y a quelques semaines, l'avertissant du complot 'Essayez notre nouvelle Fragrance'..  Les deux hommes ont continué à se tenir entre les voitures stationnées, probablement en attente d'une autre victime. La dame a arrêté une autre femme qui s'en allait dans leur direction, les a pointés du doigt, et lui a dit comment elle avait reçu un mail l'avertissant que si quelqu'un se présentait à vous en vous demandant de sentir un parfum qu'il ne vend pas cher, il ne faut pas l'écouter car cela n'est pas un parfum. C'est de l'éther.

Lorsque vous le sentez, vous perdez connaissance et il prend tout ce qu'il veut : votre sac à main, votre argent, vos paquets, etc.

Si elle ne s'était pas souciée de ce mail, elle aurait probablement senti le "parfum'' !

 

Presse bobolaise : JAK se met la corde au cou demain

 

C’est demain 26 juillet 2008 qu’a lieu à la mairie centrale de Bobo Dioulasso le mariage entre notre confrère de l’Observateur Paalga, Jonas Apollinaire Kaboré, affectueusement appelé JAK, et Bintou Lamizana. En principe, c’est le maire Salia Sanou, en personne, qui célébrera les noces. Ainsi, las du célibat, Jonas Apollinaire se sent à présent prêt pour mettre, comme on le dit souvent, la corde au cou, devant Dieu, la loi, et les hommes.

Toute la presse bobolaise se mobilise pour accompagner les deux amoureux pendant l’heureux événement.

 

Le Pays du 25 juillet 2008



25/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 998 autres membres