Un accident mortel à Djibo
Un accident mortel à Djibo
Un jeune homme , la trentaine, vient de succomber après avoir percuté une borne puis cogné un poteau électrique au secteur n°4 de Djibo le lundi 12 novembre dernier. Les causes exactes de son choc ne sont pas encore connues, mais il semble que c'est une borne de lotissement qui lui a fait perdre l'équilibre. La police était sur les lieux et l'assistant de police Issouf Kara, qui conduisait l'équipe de constat a indiqué que l'intéressé n'avait pas de pièces d'identité sur lui alors qu'il n'y avait aucun témoin de la scène. "C'est vraiment déplorable", ajoute-t-il, puisque c'est le 24e accident de ce genre, dont 9 décès.
CAN 2008 : la participation de Samuel Eto'o fils à l'ordre du jour
Le directeur sportif du FC Barcelone, Txiki Begiristain, et José Maria Messales, avocat et agent du joueur camerounais, Samuel Eto'o fils, ont échangé il y a quelques jours sur les conditions de la participation du footballeur à la CAN 2008 au Ghana. Pendant les discussions, il a été indiqué au responsable du FC Barcelone que Samuel Eto'o répondrait favorablement à la convocation de son équipe nationale. Il faut rappeler que Eto'o ne joue pas depuis le début du mois de septembre pour raison de blessure, et doit répondre à la fin de ce mois de novembre. Le footballeur, qui refuse de se prononcer sur le sujet, confie : "Tout ce que je veux, c'est jouer au football. La question de ma participation doit être réglée entre mon club et la fédération camerounaise."
Opération penalty : tu tires, j'arrête
Une compétition baptisée l'opération penalty "tu tires, j'arrête" s'est déroulée le samedi 3 novembre dernier au stade du 4-Août dans le cadre du tournoi de football de l'UEMOA. Elle a regroupé 17 gardiens de but de 15 à 22 ans, et 24 tireurs au but de 17 à 34 ans. L'initiateur de la compétition n'est autre que l'ancien international gardien de bu Yacouba Traoré, directeur-formateur de l'Ecole du gardien de but, qui a annoncé la reprise des stages de formation dans ce mois de novembre.
Le Pays du 14 novembre 2007
A découvrir aussi
- A Pô : Une pluie dévastatrice
- Une Lettre pour Laye : Et les machettes parlèrent à Béeka
- Route Banfora-Sidéradougou : 5 morts et 4 blessés graves
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 1021 autres membres