L'Heure du Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

L'Heure     du     Temps (Blog d'Information sur le Burkina Faso)

Un fœtus dans la rue à Ouahigouya

Un fœtus dans la rue


Les riverains du grand marché de Ouahigouya étaient dans l'indignation totale le dimanche 10 février 2008. c'est la découverte dans la rue, d'un fœtus presque à terme,  qui en est la cause. Celui-ci a été retrouvé dans les décombres, près d'une poubelle au secteur 6 de la ville. L'infortuné bébé gisait au milieu du placenta, sous le soleil, à la merci du vent et de la poussière. Les commentaires recueillis sur les lieux laissent croire que ce fœtus est le fruit d'un avortement clandestin.

Alertée, la police a mis dare-dare sa machine en branle. une fille sur qui pèsent des soupçons a été interpelée et conduite au CHR de Ouahigouya pour vérification. Au moment où nous mettons sous presse cet élément, rien n'a filtré du bureau du docteur de la maternité de l'hôpital.

Vivement que les nasses des enqêteurs prennent la ou les fautifs de cet acte afin qu'ils soient punis à la hauteur de leur forfait. Ce crime vient une fois de plus montrer que la morale est morte et enterrée sous nos cieux. Affaire à suivre.

 

 Emery Albert Ouédraogo

L’Observateur Paalga du 11 février 2008



11/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 998 autres membres